Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Bébé kangourou

2.69K vues

[BOLD][COLOR=#000000][SIZE=1]Bonjour a tous !

Vous l´interpréteriez comment un bébé kangourou qui dit maman ?

Je vous explique, je suis dans un genre de petit parc que des petit murets en bétonquelques arbres vert et de la pelouse entourée par les murets. Je vois que je ne suis pas seule mais je connais pas ces gens. Je m´approche d´un carré de pelouse et je vois deux petits animaux tout mignon, le premier c´est un bébé kangourou, et le deuxieme un animal imaginaire car il a le pelage beige jaunatre une tête et un corps de lapin mais pas d´oreilles. Je tends ma main vers celui-ci alors que tout le monde dit qu´il a peur, et il s´approche, sent ma main, et se frotte contre elle pour un calin que je lui fais. Et je me tourne pour voir le bébé kangourou, je constate qu´il ne me calcule pas, et quand je tourne ma tête pour regarde l´autre petit animal j´entends d´une voix d´enfant "MAMAN" et quand je me retourne j´ai compris que c´etait le bébé kangourou, et je me suis mise a pleurer, j´etais submerger de l´émotion qu´a une mère quand elle entend son enfant qui lui dit maman pour la première fois.

Je précise que je ne suis pas encore maman, que ce n´est pas encore dans mes projets bien que j´en veuille, et vu mon age et ma situation c´est inenvisageable (j´ai 21ans).

J´espère qu´on me répondra

Bonne journée

Mayumi13[/SIZE][/COLOR][/BOLD]

1/ Votre instinct matérnel
2/ Votre copain formule le souhait d´avoir un enfant
3/ Vous vous occupez d´un neveu

Tout cela influe sur votre conscient qu´il rejète en disant que ce n´est pas le moment et le subconscient le formule sous forme de rêves.

Je vois que les déformations est un sujet récurrent dans votre rêve :
déformation faciale, petit animal sans oreilles tête et corps de lapin.

Qu´est-ce que le malformation vous inspire?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.