Aujourd'hui le Sunday 6 October 2024, 279eme jour de l'année

Beaucoup de corbeau

2.25K vues

Bonjour,

Cette nuit j´ai fait un rêve effrayant et inquiétant à la fois!

En regardant par la fenêtre, je vois un cercle (qui existe en vrai) à l’intérieur, un mariage ce fête (je pense que c´était celui de personnes connues) ! Autour du cercle un très grand nombre de grand corbeaux, en regardant à ma droite aussi un grand nombre de cordeaux posé, c´était hallucinant [hallucine]. Ensuite, je ne sais pas je crois que je dors ou que je suis couché, en me levant je frappe sur la vitre et ils se volatissent tous !

Je vais voir ma mère dans la cuisine (c´était chez moi et je vis seule), je lui demande ou est mon petit frère ! Elle me dit qu’il est quelque part dehors à l´aéroport je lui supplie de me le dire (il à 18 mois), en re-regardant dans la cuisine les corbeaux sont revenu encore plus nombreux
[hallucine] j´étais sur qu´ils venais pour moi, qu´il me guetter moi, je ne voulais plus sortir j´en avais peur !

Il y´en a un qui essaye de rentrer par ma fenêtre ! Il réussi .. C´est un papillon noir avec des reflets de couleur! Je cours dans la salle de bain me cacher mon frère, mon frère me poursuit avec pour me faire peur.
Et la je me réveille, ce qui m´effraye le plus c´est que j´ai fait un rêve hier du même genre !

Un de mes frère qui prend un rat et me poursuit avec dans la salle de bain pour me faire peur.
Et dans mon hall en bas, mon frère tiens un chien visiblement enragé, en laisse que je profite pour gifler, que mon frère lâche et me vise le visage.

J´en ai conclu que j´avais un ennemi qui me voulait beaucoup de mal ! Que je vais provoquer (la gifle) et qui va m´attaquer (le chien), le plus étrange c´est que c´est mon frère qui le tiens en laisse et le lâche!
J´en ai conclu un décès, peut-être le mien (me sentir traqué par les corbeaux), une cérémonie du genre un enterrement (mariage à l´intérieur des corbeaux).
Je risque de tomber malade (je suis couché et je frappe sur la vitre) Mais dans la vraie vie, ce lit est collé à ma fenêtre.

Je ne sais pas quoi en penser, n´hésitez pas à me dire les choses, Sahara.

Merci d´avance