Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Beau frère

910 vues
0 commentaire

Bonjour, je me décide enfin à ecrire car ce rêve (du moins cette personne ) revient régulièrement dans mes rêves.

Il s´agit du frère de mon ami. Nous ne nous parlons pas beaucoup dans la vie de tout les jours, n´avons pas forcément de points communs ….

Dans mes rêves, il est toujours très proche et très "coquin", il me passe la main dans le dos alors que mon ami est là, me touche etc… et je lui répond toujours "on ne peut pas, penses à ton frère !" mais il arrive toujours à m´embrasser et à me donner envie d´aller plus loin, on se cache pour "préliminer" mais nous n´avons jamais fait l´amour. ( je parle toujours de mon rêve).

Je n´ai pourtant à l´origine aucune attirance pour lui et dès que je me dit "c´est vrai qu´il est pas mal" mes rêves s´arretent et dès que je me dis que de toute façon c´est impossible, ils reprennent de plus belles !

Est ce juste un fantasme refoulé ? où représente il un danger pour mon couple ?

Merci de votre aide

A bientot

Merci beaucoup de votre réponse, c´est vrai que notre vie sexuelle est moins pimentée mais j´essaye de faire des efforts pour y remedier mais comme vous le dites si bien entre les factures, le ménage et les enfants, ce n´est pas évident !
en tout cas je ne regarderai plus jamais mon beau frère de la même façon !! lol

Merci encore pour tout

A bientot

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.