Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

bateau spatial

1.75K vues

Il y a un immense bateau très moderne, je vole jusqu´en haut du mat pour accrocher un drapeau puis je redescends toujours en volant, là j´aperçois des rangées de gens qui attendent dans le bateau qu´il décolle, j´aperçois une toute petite place restante, je vole jusqu´à elle et je m´assois juste à temps, le bateau est en train de décoller. Il se détache en deux blocs volant, les passagers et les pilotes, nous survolons l´autoroute et passons sous un pont puis les pilotes rassemblent le bateau et il prend de l´altitude.
Pour descendre à l´intérieur du bateau, il faut se laisser glisser par une pente dont l´ouverture est étroite, après maintes hésitations je me laisse glisser, et au moment où j´approche de l´ouverture j´ai l´impression que je vais rester bloquée ou qu´elle va m´avaler, mais je passe et je me retrouve dans une grande pièce très belle, avec beaucoup de monde, et je visite le bateau. [couteau]

Bonjour marines,

"… je compte soit me faire muter, soit changer de poste, soit changer de métier …" : Changer de métier, c´est risqué en cette période de récession. [decu] Par contre, parallèlement aux problèmes liés aux changements de résidence et à la scolarisation des enfants, une mutation peut arranger les choses. C´est une loterie, mais elle peut rapporter gros. [fume] J´ai bien connu ce milieu. [sourire]

Cela dit, sauf confusion de ma part avec d´autres rêveuses, je comprends mieux, désormais,que vous rêviez parfois à votre chef et à vos collègues. Je dirais que ces types de rêves expriment des contrariétés (humiliations ou frustrations) parfois déguisées sous la forme de situations pouvant être interprétées comme désirables. [icon_rolleyes]

Bien amicalement, [sourire]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.