Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

bateau spatial

1.76K vues

Il y a un immense bateau très moderne, je vole jusqu´en haut du mat pour accrocher un drapeau puis je redescends toujours en volant, là j´aperçois des rangées de gens qui attendent dans le bateau qu´il décolle, j´aperçois une toute petite place restante, je vole jusqu´à elle et je m´assois juste à temps, le bateau est en train de décoller. Il se détache en deux blocs volant, les passagers et les pilotes, nous survolons l´autoroute et passons sous un pont puis les pilotes rassemblent le bateau et il prend de l´altitude.
Pour descendre à l´intérieur du bateau, il faut se laisser glisser par une pente dont l´ouverture est étroite, après maintes hésitations je me laisse glisser, et au moment où j´approche de l´ouverture j´ai l´impression que je vais rester bloquée ou qu´elle va m´avaler, mais je passe et je me retrouve dans une grande pièce très belle, avec beaucoup de monde, et je visite le bateau. [couteau]

Bonjour marines,

Juste une petite question que me suggère le récit de votre rêve : Auriez-vous l´intention ou l´opportunité de trouver un nouvel emploi ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.