Aujourd'hui le Saturday 2 November 2024, 306eme jour de l'année

Ballades nocturnes

1.37K vues
0 commentaire

Bonjour,

j´ai rêvé que j´étais avec ma mère et mes deux soeurs. On se baladait dans un village qui me semblait familier. Puis on s´est retrouvées sur un sentier dans une forêt. J´ai dit à ma mère qu´il était tard et qu´il allait bientôt faire nuit. Elle ne m´a pas écouter et m´a répondu qu´on ne ferait pas le circuit complet. On a laissé nos paquetages au début du sentier. Je tenais mon chien en laisse. Au milieu du sentier devenu étroit, il y avait une grosse merde de chien, on l´a contourné. Le long du sentier, il y avait une rivière. Mon chien m´a échappé, je ne sais comment, et il est tombé dedans et je l´ai récupéré in extremis ( c´est souvent que je rêve que mon chien tombe dans l´eau et se noit).Comme prévu, la nuit tomba mais on voyait encore clair. Je me rappelle d´avoir levé la tête, le ciel était violet-bleu et des grosses étoiles y brillaient.
Merci de m´interpréter ce rêve.

Bonjour,

Ce songe indique un besoin de liberté mais aussi qu´il vous faut faire attention à vos amis et à leur choix ce n´est pas toujours les meilleurs.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.