Baiser d´un ex
Bonsoir,
J´ai fait cette nuit un rêve qui m´a tracassée une bonne partie de la journée.
Mon ex avec qui je ne suis plus depuis presque un an, était devant moi. Je lui demandais un baiser qu´il refusait de me donner. Je lui disais alors: un dernier s´il te plait. Il s´approchait alors de moi pour me donner ce baiser.
Il m´a quitté pour être avec une autre, au moment ou je vais recevoir ce baiser j´ai une légére pensée pour cette fille, en l´a plaigant presque pour cette tromperie que je cause.
Pendant le baiser, je ne ressens rien, j´avais réclamer ce baiser persuadée que mon coeur battrait aussi fort qu´avant mais rien du tout.
Chose importante, je percois ce que lui ressent, pour lui c´est comme si son coeur s´emballer à nouveau comme avant. Comme si il avait attendu ce baiser depuis longtemps.
D´aprés vous y a t-il des choses à tirer de ce rêve?
Mary
4 Réponses
Comment expliquer cela ? [perdu] je vais émettre une hypothèse : cette demande de baiser que j´interprète comme l´expression d´un besoin d´affection n´est pas celle d´un sentiment amoureux.
Cela dit, à mon z´avis, y´a de la rancoeur dans l´air : "… Il m´a quitté pour être avec une autre, au moment ou je vais recevoir ce baiser j´ai une légére pensée pour cette fille, en l´a plaigant presque pour cette tromperie que je cause. …"
Cela me fait penser à une question posée, par autrui, sur ce
forum, à d´autres rêveuses : "avez-vous totalement digéré la séparation" ?
Je pense qu´il est probable que la séparation que vous "subissez" d´avec l´actuel, pour des raisons professionnelles, ait fait écho, dans votre rêve, avec la séparation "subie" d´avec l´ancien : "… Il m´a quitté pour être avec une autre …"
A+ ?
Bien amicalement,