bague en argent
Salut,
Je suis nouvelle sur ce forum et j´aimerais comprendre mon rêve.
Il y a 2 jours j´ai rêver que je voyais une alliance en argent ornée de diamant au doigt d ´une autre femme mais je ne voyais pas son visage, juste son doigt avec la bague.
Un peu après j´ai rêver que j´étais sur le quai de la gare avec ma mère qui me disait aurevoir car j´allais prendre le train, une fois dans le train, je la regarde par la fenêtre en train de courir à côté de mon train comme si elle ne voulait pas me laisser.
Pouvez-vous m´expliquer mon rêve.
merci à tous !!!!!!
7 Réponses
Bonjour,
La baignoire est l´endroit ou l´on s´immerge pour se laver. Votre baignoire est vide et vous accouchez : perte des eaux et nettoyage intérieure.
L´accouchement correspond à la naissance – généralement on donne naissance ou vie à la meilleure part de nous même. Cela signifie que vous avez acquis maturité et autonomie. Les jumeaux sont vos enfants soit une représentation inconsciente de vous même (les petits enfants que vous portez en vous). Ils peuvent naître et vivre car ils sont arrivés à terme (la maturité – l´épanouissement) et ils sont double (les jumeaux) ce qui s´interprète comme un signe d´harmonie et d´équilibre entre votre part masculine et féminine.
L´accouchement est rapide et sans douleur : le travail était déjà fait à l´intérieur et l´accouchement n´est que l´aboutissement d´un long processus. Il faut l´entendre dans le sens de naissance psychique.