Aujourd'hui le Thursday 2 January 2025, 1eme jour de l'année

bague en argent

1.85K vues

Salut,

Je suis nouvelle sur ce forum et j´aimerais comprendre mon rêve.
Il y a 2 jours j´ai rêver que je voyais une alliance en argent ornée de diamant au doigt d ´une autre femme mais je ne voyais pas son visage, juste son doigt avec la bague.

Un peu après j´ai rêver que j´étais sur le quai de la gare avec ma mère qui me disait aurevoir car j´allais prendre le train, une fois dans le train, je la regarde par la fenêtre en train de courir à côté de mon train comme si elle ne voulait pas me laisser.

Pouvez-vous m´expliquer mon rêve.

merci à tous !!!!!!

Je ne sais pas. Il faudrait ouvrir un autre sujet pour que d´autres internautes vous donnent leur avis.
J´imagine que ce rêve est lié au vécu de votre soeur – qu´il est lié aux relations que vous avez avec elle ou à l´image que lui renvoie de votre couple. Si votre conjoint ne s´est jamais montré violent, tyrannique, autoritaire ou s´il n´a pas tendance à vous harceler et à imposer systématiquement sa volonté, ce rêve appartient à votre soeur. Si elle n´apprécie pas le comportement de votre copain et trouve qu´il vous manque de respect, son rêve peut être en lien avec le quotidien (le masque à oxygène pourrait signifier qu´il vous étouffe).

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.