Avion qui s´Ã¨crase
J´ai fait un rëve etrange. Dans Mon rêve je recois un appel de ma belle soeur, qui veut me donner des info sur Mon copain ( pour moi je pense avoid des info negative) avant qu´elle me disent quoi que se soit un avion s´ecrase sous mes yeux, feu + fumèe blanche.
Et puis c la geurre. Mon rêve se finit par des feux d´artifise…ètrange?!????
Quelqu´un a compris????
Merci d´avance
4 Réponses
Hello,
Si vous pensiez avoir des nouvelles négatives, ce n´est pas étonnant que cet avion s´écrase…
Si c´est la guerre, à quoi est-elle dûe, quel genre de tension?
Les feux d´artifice c´est aussi une façon de marquer un événement, de façon très voyante et bruyante, votre attention est attirée sur cela, oui mais quoi???
A plus [icon_frown]
Je rêve souvent que je suis témoin d´un avion qui s´écrase. Je ne suis jamais dedans et il n´y a jamais personne que je connais à l´intérieur. La nuit dernière, l´avion est tombé dans l´océan, assez près de moi pendant que je nageais, et après avoir fait deux boucles, il a piqué droit dans la mer. Contrairement au dictionnaire des rêves, il n´y a jamais de fumée noire. J´aimerais savoir ce que cela signifie. Merci!
0 Réponses
Hello,
Si vous pensiez avoir des nouvelles négatives, ce n´est pas étonnant que cet avion s´écrase…
Les feux d´artifice c´est aussi une façon de marquer un événement, de façon très voyante et bruyante, votre attention est attirée sur cela, oui mais quoi???
A plus [icon_frown]
Salut, je me présente je m´apelle Loïc et hier soir j´ai fait un reve qui me fait peur,
Enfaite, j´ai rever que j´etais dehor devant chez moi et la je vois un avion bizzare devant il etait pointu un avion bizzare pas comme s´eux ou l´ont voyage il etait gris avec un peu de vert devant et d´un coup il est apparu et il s´est ecraser enfin il a taper avec le devant partere puis il s´est couper en deux une parti je l´ai plus vu elle a disparu et l´autre a sauté et je voyais des personnes qui bnouger les bras et fesais des gestes bizzare ensuite le deriere secrase a son tour et j´ai été vois j´aidais les persones a sortir puis il n´y avait aucun mort !
Sa me fait peur car je vais voyager dans 1 mois et j´aimerais savoir si c´est en rapport avec mon voyage svp !? :s
1 Réponses
Hello,
A plus [icon_frown]