Avec qui sera l´avenr?
Avant de m´endormir, je me demande avec qui sera l´avenir… Avec G.? pour qui j´ai des sentiments ou une autre personne? Par exemple K. ou M. ou J.?
Le rêve que je fais est rempli de G. et seulement de G. Cette réponse me ravi… Les autres ne sont que des rencontres de passage…
L´analyse de ce rêve est évidente… Mais comme il faut mettre un début ä une histoire, je le fais maintenant, et je verrais bien alors ce que deviendra le futur et les rêves prochains parlant de moi et de G.
Cette réponse-rêve va d´ailleurs aussi dans le sens du rêve: "la mer sous les joncs"… avec trop de rencontres, tout est sec… la mère (les sentiments) est sombre, et les joncs (les rencontres) secs… Je ne dois m´attacher qu´à G. Comme si une promesse était faite: C´est avec G. qu´il y a un développement solide et épanouissant. C´est là qu´il faut mettre les énergies. On verra bien avec les rêves futurs…
6 Réponses
Chère Maga, c´est peut-être bien vrai, ton point de vue… Ton coeur est le principal…
Je suis vieux garçon… toi tu es mariée. Nous avons des situations différentes… Mais je vois qu´écouter son coeur, c´est difficile pour chacun… Toi aussi d´ailleurs tu croyais au partage de tes sentiments… mais ce n´était pas "le bon…
Moi, je ne crois pas "au bon"… Je crois à la construction… Si je suis vieux garçon, c´est-à-cause d´un grave problème de santé… Mais si j´étais marié, je n´aurai qu´une relation dans ma vie, car je ne pourrai pas en construire d´autres parrallèles… L´amour n´est pas donné… il est construit…
Alain