Avec qui sera l´avenr?
Avant de m´endormir, je me demande avec qui sera l´avenir… Avec G.? pour qui j´ai des sentiments ou une autre personne? Par exemple K. ou M. ou J.?
Le rêve que je fais est rempli de G. et seulement de G. Cette réponse me ravi… Les autres ne sont que des rencontres de passage…
L´analyse de ce rêve est évidente… Mais comme il faut mettre un début ä une histoire, je le fais maintenant, et je verrais bien alors ce que deviendra le futur et les rêves prochains parlant de moi et de G.
Cette réponse-rêve va d´ailleurs aussi dans le sens du rêve: "la mer sous les joncs"… avec trop de rencontres, tout est sec… la mère (les sentiments) est sombre, et les joncs (les rencontres) secs… Je ne dois m´attacher qu´à G. Comme si une promesse était faite: C´est avec G. qu´il y a un développement solide et épanouissant. C´est là qu´il faut mettre les énergies. On verra bien avec les rêves futurs…
6 Réponses
Alain,
On fait peut-être ce genre d´analyse parce qu´on est des … filles [oh] [icon_lol] .
je connais un peu ce genre de situation moi-même, et voici ce que j´en retire, en espérant apporter une autre piste à ta réflexion, je m´explique:
mariée depuis des années avec P, je connais depuis cet été une crise, puis j´ai rencontré B pour lequel j´ai eu de très forts sentiments que je croyais partagés, ensuite plusieurs mois après j´ai rencontré C qui était en fait une étape supplémentaire dans mon cheminement perso, puis il y a eu MS, que je connais depuis quelques temps et qui apparaît encore comme une étape.
chaque nuit moi aussi je me demande lequel, et mes rêves me donnent peu à peu des pistes, sans pour autant trouver la réponse en moi.
ECOUTE TON COEUR ET LUI SEUL [tropcool]