Avec qui sera l´avenr?
Avant de m´endormir, je me demande avec qui sera l´avenir… Avec G.? pour qui j´ai des sentiments ou une autre personne? Par exemple K. ou M. ou J.?
Le rêve que je fais est rempli de G. et seulement de G. Cette réponse me ravi… Les autres ne sont que des rencontres de passage…
L´analyse de ce rêve est évidente… Mais comme il faut mettre un début ä une histoire, je le fais maintenant, et je verrais bien alors ce que deviendra le futur et les rêves prochains parlant de moi et de G.
Cette réponse-rêve va d´ailleurs aussi dans le sens du rêve: "la mer sous les joncs"… avec trop de rencontres, tout est sec… la mère (les sentiments) est sombre, et les joncs (les rencontres) secs… Je ne dois m´attacher qu´à G. Comme si une promesse était faite: C´est avec G. qu´il y a un développement solide et épanouissant. C´est là qu´il faut mettre les énergies. On verra bien avec les rêves futurs…
6 Réponses
Chère Agnès,
en effet, G. veut se poser, mais hésite encore… Il lui faut du temps. Je peux être son choix, et je dois être présent, mais souple… Je ne peux pas être un bulldozer (ce que j´aimerai bien être, haha),
Ton intuition est donc juste. Comment fais-tu, sans analyse? Merci aussi pour les nombreux autres commentaires sur le site. A bientôt.
Bien amicalement,
Alain.