Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Avaler une abeille

1.61K vues
0 commentaire

Bonjour

Voici mon rêve de cette nuit

J’étais dans la brousse, je vois devant moi un homme situé près d’une ruche d’abeilles ; une abeille se dirige vers moi et se pose sur ma langue, toute les tentatives pour se débarrasser ont été vaine et brusquement je l’avale ; je suis allé m’asseoir sous un arbre, une jeune dame dont je n’arrive pas à identifier me rejoint, je ne me suis pas du tout inquiéter, au contraire je me suis familier à elle. J’aperçois devant moi des filles nues dans un hangar surveillées par des gardes, armés de pistolets. Le hangar était éclairé. Non loin de là, deux grandes lampes étaient allumées sur de grands poteaux électriques ; quelques instants plus tard, la première lampe s’éteint, les gardes se dirigent vers celle-ci pour voir la cause, c’était un court circuit électrique. La seconde lampe subit le même sort dans les minutes qui suivent et c’était toujours le même problème de court circuit. Ensuite, j’ai quitté les lieux avec la jeune dame, et sur le chemin de retour, à ma droite je découvre un champ de maïs qui met du temps à pousser comme s’il avait besoin de la pluie. Et je ne me souviens plus de la suite