Attention aux yeux fragiles…
Bonjour !
C´est avec stuppeur, que ce matin, j´ai écouté le rêve de mon mari. Il est assez dur. Attention aux yeux fragiles.
Donc mon mari à rêvé que je me faisait prendre par derriere par un autre homme, pendant que je m´ocupais de lui. Il me dit précisément : " pendant ce temps, on s´embrassait, on se caressais et je lui faisait une fellation…"
Il est pas facile pour moi de raconter ce genre de rêve et de penser que mon mari puisse avoir ce genre de rêve, parceque j´ai 1 passé sexuel très perturbé.
Merci pour vos explications.
Bien à vous
1 Réponses
Bonjour karen,
Pardonnez-moi de me la jouer "petit curieux" [icon_redface] mais je crois qu´il vous faut donner plus d´informations pour que d´autres personnes se lancent dans l´interprétation de votre rêve.
1 / Etes-vous sûre que sous le coup d´une émotion "pertubante" vous n´avez pas fait d´erreur dans le récit de ce rêve ? Si je comprends bien, votre mari vous a dit, dans ce rêve, avoir eu une relation homosexuelle avec l´homme qui vous prenait par derrière. C´est bien cà ? [hallucine] [4]
2 / "… j´ai 1 passé sexuel très perturbé …" : Votre mari le sait-il ? Est-ce que cela le perturbe lui aussi ? [4] [icon_rolleyes] Si la réponse est oui, ceci pourrait expliquer cela !!!
Bien amicalement,