attaque dans mon apparte
Bonjour, alors voila mon reve :
J´étais dans mon apparte, ma mère était là avec deux autres personnes que je devais connaitre.
On s´attendaient à être attaqué. Puis on entendi une première explosion, très impressionant, je me suis mise position foetus dans la cuisine la peur au ventre, ma mère s´est mise à côté de moi. Puis 2, 3, 4, 5, 6, 7, explosions, c´était énorme mais on en rigolait car ça n´avait aucun impact sur l´apparte. Quand d´un coup des parties on prit feux, c´est à ce moment qu´ils apparaissent, et moi j´arrive avec mon épée et l´ai tuent 1 par 1 et pour la première fois dans mes rêves j´arrive à l´ai tuée facilement avec une force et une rapidité incroyable ! Mais la dernière était plus difficil c´était une femme,et la seule des ennemis avec une épée mes coup dans le ventre ne lui faisais rien alors j´ai visée la tête et elle était morte !
Après cette bataille fini, je savais que je vivrais enfin en paix. Etle feux avait disparu sans aucun dégâts.
( précision : je ne suis pas du tout amatrice de jeux lol )
Une signification ? ^^ merci ! [icon_wink]
4 Réponses
Bonjour,
on se forge parfois le caractère pour éviter des blessures de la vie, ce qui est ton cas tu viens de me le confirmer…
c´est vérifiable surtout quand on a eu des problèmes et des souffrances (y compris intimes ou émotionnelles).
mais cet endurcissement nous empêche parfois de voir les choses telles qu´elles sont parfois;
un ex: une rupture qui se passe mal, on se dit tous les mecs (femmes) sont des s…..(es), or c´est une hsitoire entre 2 individus et l´on doit ne remetre que SOI en question et adopter une attitude qui limitera ce genre de problèmes.
Mais il faut garder à l´esprit que l´on ne peut résumer tout à un seul criètre de négatif, en gros tous les mecs (femmes) peuvent être extras. il faut parfois juste du temps pour s´en rendre compte… gardons nos yeux d´enfants et imaginons le meilleur, car le pire ne se fait pas attendre…
A plus [sourire]