attaque dans mon apparte
Bonjour, alors voila mon reve :
J´étais dans mon apparte, ma mère était là avec deux autres personnes que je devais connaitre.
On s´attendaient à être attaqué. Puis on entendi une première explosion, très impressionant, je me suis mise position foetus dans la cuisine la peur au ventre, ma mère s´est mise à côté de moi. Puis 2, 3, 4, 5, 6, 7, explosions, c´était énorme mais on en rigolait car ça n´avait aucun impact sur l´apparte. Quand d´un coup des parties on prit feux, c´est à ce moment qu´ils apparaissent, et moi j´arrive avec mon épée et l´ai tuent 1 par 1 et pour la première fois dans mes rêves j´arrive à l´ai tuée facilement avec une force et une rapidité incroyable ! Mais la dernière était plus difficil c´était une femme,et la seule des ennemis avec une épée mes coup dans le ventre ne lui faisais rien alors j´ai visée la tête et elle était morte !
Après cette bataille fini, je savais que je vivrais enfin en paix. Etle feux avait disparu sans aucun dégâts.
( précision : je ne suis pas du tout amatrice de jeux lol )
Une signification ? ^^ merci ! [icon_wink]
4 Réponses
oUHA … Moi qui croyais que ce message était la fin d´un travail interrieur !… Car comme je le dis dans le message quand je fais des rêves de ce genre ou je combat c´était en général des hommes de toutes tailles, et lorque je voulais l´ai tué ou attaqué,car eux voulaient me tuer… je devenais sans force ! mon bras était comme du chamalow et "l´ennemi" me rigolais en pleine figure de ma faiblesse et de mon incapacité, ca me rendais mal.
Que dans ce rêve j´avais enfin cette puissance et ce moment de paix absolue après la bagarre !
Il est vrai que je me protège de ce monde,je travail beaucoup sur moi pour ne plus être entraîné par le monde de consommation, de fête à n´en plus finir, l´ivresse, l´attachement ETC… ainsi que l´amour qui m´a brisé… bref je pense sincèrement que cette protection est bonne pour moi, plus je l´as travaille plus je me sens bien.
Vous pouvez me redéfinir cette protection pour mieux l´a comprendre ? [sourire]
Merci pour vos réponses [icon_wink]