attaque animaux
Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle sur le forum, mais l´interprétation des rêves m´a toujours interessée.
Je viens aujorud´hui vous demander une explication de deux rêves que j´ai fait cette nuit et la nuit dernière (moi qui ne m´en souvient jamais habituellement, sauf des cauchemards vraiment marquants…!).
C´est évidemment "flou", pas bcp de détails, je vous les soumets tout de même, sait-on jamais…!
Dans celui d´avant-hier, j´étais avec des amis et me suis fait attaquée par des oies, elles ne s´en prenaient qu´à moi… (j´ai toujours eu peur de ces bêtes-là ^^ ).
Et cette nuit, la même chose mais avec des moutons (enfin des béliers plus précisement).
Ca se passait ds un lieu que je ne connaissais pas.
Je me doute qu´avec si peu de détails ce n´est pas évident, mais j´ai pensé que vous auriez peut-être une piste…?
Merci d´avance pour votre aide et pour ce site très sympa !!
[icon_smile]
4 Réponses
re-bonjour,
Merci pour ce retour d´informations qui me fait beaucoup plaisir car il démontre, une fois de plus, que si une bonne part de nos rêves nous parle de nous-même, ils ne nous parlent pas tous "que" de nous-même.
Au travers de ce que vous m´avez dit, mon petit adage se vérifie :
Chacun de nos rêves reflè-te
Quelque chose qui nous affec-te.
On serait affecté par les souffrances d´un proche pour bien moins que celles, de nature morale, qu´éprouve votre soeur.
Concernant votre analyse, pour ma part, je la partage.
De tout coeur, je vous souhaite beaucoup de courage !
Bien amicalement,