Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

attaque animaux

1.93K vues

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur le forum, mais l´interprétation des rêves m´a toujours interessée.

Je viens aujorud´hui vous demander une explication de deux rêves que j´ai fait cette nuit et la nuit dernière (moi qui ne m´en souvient jamais habituellement, sauf des cauchemards vraiment marquants…!).

C´est évidemment "flou", pas bcp de détails, je vous les soumets tout de même, sait-on jamais…!

Dans celui d´avant-hier, j´étais avec des amis et me suis fait attaquée par des oies, elles ne s´en prenaient qu´à moi… (j´ai toujours eu peur de ces bêtes-là ^^ ).
Et cette nuit, la même chose mais avec des moutons (enfin des béliers plus précisement).
Ca se passait ds un lieu que je ne connaissais pas.

Je me doute qu´avec si peu de détails ce n´est pas évident, mais j´ai pensé que vous auriez peut-être une piste…?

Merci d´avance pour votre aide et pour ce site très sympa !!
[icon_smile]

Bonjour et merci pour ta réponse !

Ton explication m´a beaucoup aidée, car avec ces traits de caractère, j´ai tout de suite pensé à une personne…

Peux-tu me dire si tu penses que cela est plausible?

Depuis plusieurs mois, ma soeur (de qui je ne suis pas très proche) fait une forte dépression. Elle menace régulièrement de mettre fin à ses jours.
Je ne sais pas pourquoi, mais elle a décidé de ne parler de ses problèmes qu´à moi et rejette tout le reste de la famille.

Elle m´appelle tous les jours, pendant des heures, est très agressive dès qu´on lui propose de l´aide et dit ouvertement qu´elle ne veut pas s´interesser aux autres, qu´elle va mal et que c´est tout ce qui compte.

Elle habitait La Rochelle et moi Toulon, et vient d´emménager (ces jours-ci, ce qui correspond aux rêves) à Marseille pour se rapprocher de moi… Elle a pris très vite cette décision.

J´ai reconnu assez rapidement son caractère dans les mots que tu as employé "caquetage", "agressivité", "foncer tête baissée"…

En tous cas pour moi, il n´y a pas photo, tu as tapé dans le mille !

Merci encore beaucoup, tu m´as bien aidé car je trouvais ces rêves très étranges !!

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.