Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

assassinat + prison

2.30K vues

Il est très rare qu´un rêve me marque autant mais il faut avouer que depuis 3 jours je ne peux m´en " défaire " et que j´y pense sans cesse , d´où ma présence sur ce forum !
En gros dans ce cauchemar j´ai tué un enfant ( pas le mien !) en l´étranglant ( il me semble !)puis rapidement je me suis retrouvée en prison ( qui avait l´air d´un couvent ! ) et il fallait que j´annonce à mon Papa , à mon fils et ma fille pourquoi j´étais là et ce que je risquais comme sentence ! je ne voulais pas qu´ils le sachent par les journaux ! Ma fille avant même de savoir a fait une fugue et on m´a laissé sortir pour partir à sa recherche ! Sans l´avoir retrouvé je suis retournée en prison où tout le monde m´attendait de pieds fermes !
En prison , je savais qui était méchant ou gentil ! On était 4 par cellules avec 2 petits lit à une place et je revois le seau dans lequel on devait faire ses besoins devant tout le monde ….
Bref , ce sentiment d´avoir tué un enfant , ce sentiment de dégouter ma famille par ce geste etc…quelle horreur ! Depuis ce cauchemar , j´y pense tout le temps et il me semble que c´est un message mais que je suis incapable d´analyser seule ! Alors je vous demande de l´aide MERCI

Mes sincères félicitations !!!

Pas de soucis, prenez votre temps !!!

Je pense que vous êtes stressée et c´est normal vu la situation.

Sinon:

pensez-vous que le mariage étouffe (étrangle) les sentiments?
est-ce que le mariage est synonyme de prison ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.