argent et fusillade
Dans le rêve que je fais aujourd´hui je suis encore avec mon ex-conjoint et un de mes fils
je découvre un montant d´argent important au fond d,une boîte en métal et mon souhait est que mon ex ne sache pas le montant. Je veux aller faire un dépôt à la caisse mais en cherchant son emplacement je rencontre un autre homme qui a été très significatif dans ma vie et à qui je semble avoir manqué.Il m´interpelle, me rejoint, m´enlace et m´embrasse.Cela se passe dans un centre-d,achat.
Il me propose quelque chose de bizarre.Il me dit qu´il veut m´amener voir le Pape la journée de l´anguille (aucune espèce d´idée de ce que ça veut dire!!!) et pour cela il me demande de perdre quelque livres (environ 5 livtres???
Pendant que je suis avec lui mon ex nous voit mais attend simplement que nous ayons fini de faire et dire ce que nous avons à faire et dire.
par le suite je me dirige vesr la caisse pour déposer mon $$$ à ce moment des truands de la mafia sont à faire un hold-up Je sors de la banque et reçois une balle dans la partie supérieure droite du dos
Mon ex ne me transporte pas tout de suite à l´hôpital et le moment venu c´est la police qui vient me mettre en état d"´arrestation comme une criminelle même si je n´ai rien à voir avec ce vol
Une policière essaie de me retirer la balle que j´ai dans le dos prétextant qu,elle n´est pas assez enfoncée pour aller la faire extraire à l,hôpital Elle essaie avec un couteau mais ne réussit pas .
Je ne ressents aucune douleur de cette intervention