Aujourd'hui le Saturday 2 November 2024, 306eme jour de l'année

Araignées

1.91K vues

Bonjour,

Cette nuit, j´ai rêvé que je marchais avec plusieurs personnes et que l´homme qui était devant avait une patte de migale qui dépassait de son t-shirt au niveau du cou. et puis après, une araignée descend de son fils et s´arrête au niveau de ma tête et me regarde, elle avait le corp beige et la tête orange. je baisse la tête et des centaines d´araignées avec leurs têtes oranges courrent vers moi et me monte dessus, j´essaie de les enveler (j´ai peur des araignées) mais il n´y en a trop qui arrivent et je panique. Après je me suis réveillée.

Merci de me dire ce que ce rêve veut dire.

Bonjour,

Ce songe indique une certaine crainte et un besoin d´être d´avantage prudent.

Faire particulièrement attention financièrement parlant.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai rêvé hier soir d´araignées assez effrayantes. J´ai un souvenir très flou du rêve mais je me souviens de quelques éléments.
Tout me famille était avec moi (parents, oncle, tante, cousins, etc) et nous devions combattre des araignées.
Elles se trouvaient à plusieurs endroits mais n´étaient pas en groupe et faisaient chacune cavalier seul. Elles étaient toutes de taille normal, assez grosse et velues. Elles se cachaient chacune dans un endroit, et lorsque quelqu´un est à proximité, grimpe sur elle, se mette à grossir de la taille de la tête, et rentre dans le cerveau. Je me souviens d´un exemple comme ça où un homme arrive près d´une porte et l´araignée était au-dessus.

J´avais une peur bleu de ces araignées. A un autre moment, une d´entre elle monte sur le bras de quelqu´un et cette personne se met à crier, en panique.

Enfin, je me souviens d´un autre passage ou je me situe dans un magasin d´informatique. Je tape sur le clavier d´un pc mais les autres utilisateurs me font remarquer qu´il n´y a plus aucun écran dans le magasin. A ce moment là encore, je dois faire attention aux araignées….

Auriez-vous une interprétation pour ce rêve ??

Merci et bonne journée !

Bonjour,

Ce songe indique une certaine crainte et un besoin d´être d´avantage prudent.

Faire particulièrement attention financièrement parlant.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.