Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Araignée qui pique mon poignet

2.17K vues
0 commentaire

Bonjour,

Ce matin, je me suis rendormi un moment et voilà le rêve bizarre qui est venu.

J´étais en t-shirt blanc à l´extérieur, en train de mettre des hamburgers dans un très grand bain d´huile. Je sens une gêne au poignet droit et je vois comme un bleu et une petite araignée, je pense m´être fait piquer et c´est peut-être important vu que ça devient bleu.

Je veux enlever la petite araignée en la tenant par une patte, rien à faire, alors je traverse une masse de neige pour aller dans une pièce et enlever mon t-shirt, deux araignées tombent. J´essaie d´écraser du pied la petite qui était plutôt grande et elle grimpe en haut du mur sans que j´aie pu l´atteindre, et la deuxième était très grande, avec des pattes blanches et comme une lumière bleue à chaque extrémité du milieu, je réussis à lui donner un coup, il me semble avec un balai, et à lui arracher une patte avant qu´elle ne s´enfuit.

Etre en t-shirt alors qu´il y a de la neige, ou cuire des hamburgers dans de l´huile, ça ne me ressemble pas. Je n´ai pas particulièrement peur des araignées et là, j´étais vraiment très calme alors que je pense avoir une infection suite à la piqûre.

Comme toujours, vos explications sont bienvenues.

Bon weekend,

Oubliez cette histoire de mauvais oeil !

Si votre parcours a été semé d’embûches c´est parceque vous étiez obligé de tout faire par vous même. Vous êtes indépendante et fière donc vous n´acceptez pas l´aide des autres.

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.