Araignée qui pique mon poignet
Bonjour,
Ce matin, je me suis rendormi un moment et voilà le rêve bizarre qui est venu.
J´étais en t-shirt blanc à l´extérieur, en train de mettre des hamburgers dans un très grand bain d´huile. Je sens une gêne au poignet droit et je vois comme un bleu et une petite araignée, je pense m´être fait piquer et c´est peut-être important vu que ça devient bleu.
Je veux enlever la petite araignée en la tenant par une patte, rien à faire, alors je traverse une masse de neige pour aller dans une pièce et enlever mon t-shirt, deux araignées tombent. J´essaie d´écraser du pied la petite qui était plutôt grande et elle grimpe en haut du mur sans que j´aie pu l´atteindre, et la deuxième était très grande, avec des pattes blanches et comme une lumière bleue à chaque extrémité du milieu, je réussis à lui donner un coup, il me semble avec un balai, et à lui arracher une patte avant qu´elle ne s´enfuit.
Etre en t-shirt alors qu´il y a de la neige, ou cuire des hamburgers dans de l´huile, ça ne me ressemble pas. Je n´ai pas particulièrement peur des araignées et là, j´étais vraiment très calme alors que je pense avoir une infection suite à la piqûre.
Comme toujours, vos explications sont bienvenues.
Bon weekend,
5 Réponses
Bonjour Sahara,
Merci pour votre message, c´est bluffant.
Je ne sais plus quoi faire pour faire bouger les choses, c´est décourageant, du coup je baisse les bras et en effet, je sature.
Mon souci se pose effectivement au niveau du travail, est-ce que je suis trop indécise ou est-ce que c´est la situation générale qui est bloquée? Je suis seule et j´ai peu d´amis, je ne sais pas qui peut me détester au point de m´observer et me mettre des bâtons dans les roues, ou si c´est par jalaousie ou souci excessif, j´en suis même arrivée à me demander si on ne m´a pas jeté un sort pour ne jamais être heureuse…
Petite précision: c´était la viande crue que je mettais à cuire, pas le hamburger en tant que "produit fini", je ne sais pas si ça a une importance?
Encore merci, je suis secouée par votre interprétation…
Bonne journée,