Aujourd'hui le Thursday 13 March 2025, 71eme jour de l'année

Aquarium

1.99K vues

Bonjour à tous car je suis nouvelle [icon_lol]

j´ai rêvé que mon Beau Frere et ma BS venaient et nous offrait un aquarium avec d´énormes poissons rouges obeses avec des dents longues et acérées et moi je dis oh quelle horreur et mon mari lui non merci c gentil.

en ce moment gros problème, mon mari à une société familiale avec son frère (bon entente) et son cousin, et en fait le cousin qui est gérant et eux associé a planter la société et essaie de faire porter le chapeau a mon mari. Mon mari gagnait de l´argent, et lui le dilapidait avant qu´on s´en apercoivent car on faisait confiance.

voili voilou

(ps : on vient de prendre avocate)

Bonjour lynette21,

Vu les infos que vous donnez sur ce qu´il se passe dans votre vie, il me semble que vous avez fait le bon rapprochement.

L´eau symbolise votre affectivité. Qu´est-ce qui vous affecte actuellement ?
Réponse probable : Les comportements d´une personne de votre famille : "… le cousin qui est gérant …" Personnage que du fait de ces comportements, votre subconscient à caricaturé de la sorte : "… d´énormes poissons rouges obeses avec des dents longues et acérées …"

L´eau symbolisant votre affectivité, on pourrait aussi dire que ces énormes poissons rouges sont les pensées et états d´âme qui vous assaillent ! [icon_confused] [perdu]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.