Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

après midi spectacle d´entreprise

3.82K vues

je suis dans une société dans laquelle je travaille et comme cadeau de fin d´année le patron a fait venir les frères taloches, qui font un spectacle mise en scene sur tous les gens de la société au cours de cette journée, je me dispute avec un de mes ex (c´est qq que j´ai connu il y a plus de 16 ans)
je me souviens que durant le spectacle je perd mes sandalles noires qui étais en dessous de ma chaise. Je vais retrouver mon ex qui lui aussi travaille et est présent dans la société et je vois qu´il épie qq je parviens à lui parler et tout ce qu´il me dit c´est tu vois la fille qui va sortir c´est ma cousine et bien j´en suis amoureux et je ne sais pas comment lui dire. je lui demande si il veut que je l´aide à conclure? et il ne me réponds pas vraiment de toutes facons qq j´ai à perdre puisqu´il ne se tracasse meme pas de moi.
Je décide de repartir et je cherche les sandales, que je ne trouve pas et la je vais voir dans les coulisses ou ils avaient fait le spectacle et je pense les retrouver. Ce n´est qu´en rentrant dans ma voiture que je me rends compte que ce ne sont pas les miennes elles ont un double fond qui peut servir soit à mettre son pieds cambrer soit à plat.