Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

ange

1.28K vues
0 commentaire

bonjour,j´ai fait un reve assez bizzar ctte nu ; j´ai revé que je déscendé ma rue et que tout le monde me regardé,quellqun m´a demandé si j´avait résucité,je lui est répondu que non et je suis allé voir ma mère et ma soeur ji raconté ce qui c´était passé et ma mère a dit que j´avai une oréole au-dessus de ma tete ma soeur a dit que j´avai une tache noir dans la bas du dos;je me regare dans le miroir et ne vois rien.Ensuite,c´est la nuit je suis dehors, je regerde la lune,elle devient rou et s´éfrite je crie que je ne veut pas etre un ange.
Ps:j´ai 13ans si mon age peut aider quelqun a déripter ce reve

Bonjour,

Mes suggestions : les autres voient en vous ce qu´il y a de précieux et sacré, vous avez quelquechose de pur qui s´exprime par l´auréole notamment.

Le mot "ressucité" suggère qu´il y a eu mort au préalable, mort de votre ancienne vie, de votre ancien "moi" et renouveau, cette mort passe par l´image que vous DECENDEZ une rue (une voie).

L´image alors que vous renvoient ces gens dans cette voie vous interpelle et alors vous prenez conscience de ce que vous êtes devenue.

Vous devez être en plein changement personnel, vous prenez conscience de vos valeurs (auréole et tache dans le dos) et de votre valeur.

J´espère vous avoir aidée dans vos recherches

amicalement

PS (bien vu Anna, ce rêve est très beau et il mérite qu´on s´y attarde)
Maga [sourire]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.