Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Ange de la mort

4.38K vues
0 commentaire

Bonjour à tous

Voilà il y a deux nuit de cela j´ai fais un rêve qui ne semblait pas en être un, cette nuit je l´ai passer chez mon copain:

Dans mon "rêve" je me voyais dans la chambre de mon copain (ma vision venait de l´emplacement de son lit et je me voyait en face prés de la porte de sa chambre) tout était exactement comme quand je me suis endormi. Puis le plafond devient assez sombre et une brume assez épaisse s´installe.. Et là un homme assez grand, très beau (moi je le voyais de dos mais c´est ce que je ressentais) habillé d´un smoking noir, brun, très blanc de peau avec des yeux clairs apparaît. Il avait un air très sérieux et il me "parlait", enfaite il ne remuait pas les lèvres mais je savais ce qu´il me disait mais il n´y avait aucun son, et il me dit qu´il doit me prendre une de mes rates (j´ai deux bébés rats femelle que j´aime plus que tout) et je lui dis qu´il ne peut pas me l´enlever, que sans elle je suis rien et la il me "dit" que dans tous les cas il est obligé de prendre une vie, et la je pense a ma mère, ma sœur et je lui réponds que je lui donne la mienne en échange mais je veux d´abord dire au revoir à ma mère et lui dire qu´elle s´occupe bien de mes rates car je serais plus la pour le faire. Il m´accorde cette faveur et j´appel ma mère, elle entre dans la chambre par la porte habituelle mais elle ne ressemblait pas du tout a ma mère physiquement, cette femme était blonde, un visage très doux et vêtue d´une nuisette d´un blanc éclatant (ma mère est brune et a le visage méditerranéen) et donc je lui explique et je dois partir etc, et la elle me regarde, regarde le jeune homme et dit "Non, personne s´en va" d´un ton très ferme, et la vu le regard de l´homme je compris que j´avais accompli quelque chose, comme si j´avais prouver ma valeur et ma loyauté envers mes animaux, ensuite elle me prit par la main, fit de même avec le jeune homme et dit " On va retourner se coucher, et quand on se réveillera, tout sera comme s´il ne s´était jamais rien passer" et ensuite je me suis réveillée.

Depuis cette nuit ce rêve me travaille car tout ce que j´ai vu j´en été la spectatrice mais je ressentait tout, la vision, l´émotion, tout, et je me demande si c´était vraiment un rêve, et si cet homme n´était pas un ange de la mort.

Voilà, en attente de réponse, je vous souhaite une agréable journée ensoleillé

Mayumi13

Bonjour
Non je n´ai rien a prouvé a qui que ce soit, enfin je crois.
Ma relation avec mon ami ne pose problème a personne, donc moi quand ca ne pose pas de problème a mon entourage, ca ne gène pas.

Bonne journée a vous aussi

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.