Ange de la mort au bout du tunnel
Voilà mon reve de cette nuit qui à cette heure ci me perturbe encore.
J´étais dans rêve tout à fait banal, je longeais un couloir plutot sombre pour me rendre à la cave quand soudain un bruit sourd et à la fois sifflant me fit tellement mal aux oreilles, limite à me faire perdre l´équilibre que je renonce à continuer d´avancer. Je me retourne donc et là,à demi accroupie, devant moi se dresse une personne à qq mètres. Une puissante lumière se dégage derrière elle. cette lumière prend la forme d´aile.Cette lumière me fais mal aux yeux, j´essaye de m´en protéger avec le revers de ma main mais comme je suis face à cette lumière, cette personne me semble sombre, je n´arrive pas à distinguer son visage. Sans qu´elle me parle je comprend que c´est l´ange de la mort. Je me sens alors partir, dégagée de tout mon poid, comme lorsqu´on va tomber dans les pommes. Et là je me dis: "Mais c´est trop bête, mon copain travail sur son ordinateur dans la pièce d´à côté, je vais mourir toute seule dans mon lit sans que personne ne s´en aperçoivent! Et ma mère, j´ai pas eu le temps de lui dire au revoir."
Puis je me réveil.
Je tiens à préciser que tout les ressentis que j´ai pu d´écrire que ce soit le bruit insistant dans les oreilles, la lumière qui m´éblouit et le sentiment de se sentir "partir" étaient d´un incroyable réalisme. J´ai vraiment eu l´impression , les sensations de quitter ce monde (même si je ne sais pas ce que c´est réellement).
J´ai lu que les anges étaient un bon présage, que la mort peut indiquer un changement radical dans notre vie mais je reste convaincu que ce rêve n´était pas comme les autres. Trop réel!
Aidez moi à mieux comprendre, car j´ai froid dans le dos à l´idée de m´endormir ce soir. Merci d´avance.
5 Réponses
Merci beaucoup lulu. C´est vrai que votre interprétation colle assez bien à la réalité. S´en etre lourde et vous raconter ma vie, je suis effectievement dans un passage au niveau professionel qui m´empeche de faire des projets personnels et d´avancer dans la vie. Cependant comme cette situation dure depuis maintenant deux ans, je ne pensais pas que cela m´apparaitrait sous cette forme de reve si riche en émotion.
Grace à vous j´espère avoir moins peur de cet ange s´il réapparait dans mes songes et j´espère pouvoir lui poser les bonnes questions pour avoir les clefs qui me permettront de me sortir de ce passage pas évident à vivre.
Je voulais en tout cas remercier tous ceux qui m´ont répondu. Sachez que je prends en compte toutes les interprétations, quelqu´elles soient car elles m´aident à avancer et je ne met pas de coté non plus un éventuel voyage de mon esprit hors de mon envellope corporelle car je crois à ces témoignages.