Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

Ange de la mort au bout du tunnel

2.32K vues

Voilà mon reve de cette nuit qui à cette heure ci me perturbe encore.
J´étais dans rêve tout à fait banal, je longeais un couloir plutot sombre pour me rendre à la cave quand soudain un bruit sourd et à la fois sifflant me fit tellement mal aux oreilles, limite à me faire perdre l´équilibre que je renonce à continuer d´avancer. Je me retourne donc et là,à demi accroupie, devant moi se dresse une personne à qq mètres. Une puissante lumière se dégage derrière elle. cette lumière prend la forme d´aile.Cette lumière me fais mal aux yeux, j´essaye de m´en protéger avec le revers de ma main mais comme je suis face à cette lumière, cette personne me semble sombre, je n´arrive pas à distinguer son visage. Sans qu´elle me parle je comprend que c´est l´ange de la mort. Je me sens alors partir, dégagée de tout mon poid, comme lorsqu´on va tomber dans les pommes. Et là je me dis: "Mais c´est trop bête, mon copain travail sur son ordinateur dans la pièce d´à côté, je vais mourir toute seule dans mon lit sans que personne ne s´en aperçoivent! Et ma mère, j´ai pas eu le temps de lui dire au revoir."
Puis je me réveil.
Je tiens à préciser que tout les ressentis que j´ai pu d´écrire que ce soit le bruit insistant dans les oreilles, la lumière qui m´éblouit et le sentiment de se sentir "partir" étaient d´un incroyable réalisme. J´ai vraiment eu l´impression , les sensations de quitter ce monde (même si je ne sais pas ce que c´est réellement).
J´ai lu que les anges étaient un bon présage, que la mort peut indiquer un changement radical dans notre vie mais je reste convaincu que ce rêve n´était pas comme les autres. Trop réel!

Aidez moi à mieux comprendre, car j´ai froid dans le dos à l´idée de m´endormir ce soir. Merci d´avance.

En effet, votre rêve est intense.
J´ai déjà failli mourir . Gravement blessée, je me voyais sortir de mon corps et je me revois hurler un : NON!. Il y avait aussi cette lumière, mais pas d´ange de la mort et moi aussi j´argumentais: je ne peux pas! Je veux un deuxième enfant!Et alors on m´avais dit prévenue que survivre serait douloureux .
Mais je suis revenue dans mon corps blessé comme je l´avais demandé.J´ai dû travailler fort pour guérir: j´avais les deux mains gravement brulées et paralysées. En moi, j´avais ressenti ce message précieux lors de cette sortie hors de mon corps : on est écouté et puis le deuxième message :oui, j´aurais ce deuxième enfant. Et je suis guérie et elle est là, ma belle et douce fille si désirée.
Je crois qu´à votre place je dirais à la Vie que vous désirez VIVRE et être guidée pour ce soit comme vous le désirez.

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.