Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

Ange de la mort au bout du tunnel

2.31K vues

Voilà mon reve de cette nuit qui à cette heure ci me perturbe encore.
J´étais dans rêve tout à fait banal, je longeais un couloir plutot sombre pour me rendre à la cave quand soudain un bruit sourd et à la fois sifflant me fit tellement mal aux oreilles, limite à me faire perdre l´équilibre que je renonce à continuer d´avancer. Je me retourne donc et là,à demi accroupie, devant moi se dresse une personne à qq mètres. Une puissante lumière se dégage derrière elle. cette lumière prend la forme d´aile.Cette lumière me fais mal aux yeux, j´essaye de m´en protéger avec le revers de ma main mais comme je suis face à cette lumière, cette personne me semble sombre, je n´arrive pas à distinguer son visage. Sans qu´elle me parle je comprend que c´est l´ange de la mort. Je me sens alors partir, dégagée de tout mon poid, comme lorsqu´on va tomber dans les pommes. Et là je me dis: "Mais c´est trop bête, mon copain travail sur son ordinateur dans la pièce d´à côté, je vais mourir toute seule dans mon lit sans que personne ne s´en aperçoivent! Et ma mère, j´ai pas eu le temps de lui dire au revoir."
Puis je me réveil.
Je tiens à préciser que tout les ressentis que j´ai pu d´écrire que ce soit le bruit insistant dans les oreilles, la lumière qui m´éblouit et le sentiment de se sentir "partir" étaient d´un incroyable réalisme. J´ai vraiment eu l´impression , les sensations de quitter ce monde (même si je ne sais pas ce que c´est réellement).
J´ai lu que les anges étaient un bon présage, que la mort peut indiquer un changement radical dans notre vie mais je reste convaincu que ce rêve n´était pas comme les autres. Trop réel!

Aidez moi à mieux comprendre, car j´ai froid dans le dos à l´idée de m´endormir ce soir. Merci d´avance.

Merci beaucoup lulu. C´est vrai que votre interprétation colle assez bien à la réalité. S´en etre lourde et vous raconter ma vie, je suis effectievement dans un passage au niveau professionel qui m´empeche de faire des projets personnels et d´avancer dans la vie. Cependant comme cette situation dure depuis maintenant deux ans, je ne pensais pas que cela m´apparaitrait sous cette forme de reve si riche en émotion.
Grace à vous j´espère avoir moins peur de cet ange s´il réapparait dans mes songes et j´espère pouvoir lui poser les bonnes questions pour avoir les clefs qui me permettront de me sortir de ce passage pas évident à vivre.

Je voulais en tout cas remercier tous ceux qui m´ont répondu. Sachez que je prends en compte toutes les interprétations, quelqu´elles soient car elles m´aident à avancer et je ne met pas de coté non plus un éventuel voyage de mon esprit hors de mon envellope corporelle car je crois à ces témoignages.

Bonsoir Tilit [icon_wink] Je viens juste de m´inscrire pour répondre à ton message, car je te vois effrayée et c´est pas drôle! Alors même si je crois pas être une experte je vais tenter mon interprétation, je suis en ce moment en cheminement spirituel justement à cause de mes rêves qui me parle et je travaille tellement fort pour les comprendre, que je m´en viens pas pire! Donc ton couloir, c´est ton cheminement spirituel que tu dois faire dans ta vie, qui te mène dans ton inconscient pour comprendre. Il est sombre, parce que vous avec actuellement beaucoup de difficulté à y voir clair, le bruit sourd, c´est votre peur, et le sifflement, c´est l´avertissement que c´est urgent et vous devez changer votre vision de la vie. Vous avez autant peur de vivre que de mourir, tellement que vous êtez entrain de perdre votre équilibre psychique. Vos peurs vous empêche d´avancer, elles vous font même reculer! L´Ange, ce n´est pas l´Ange de la mort, c´est un Ange de lumière, de vie qui vient vous aider, vous avertir. Ce n´est pas l´Ange qui est sombre, mais plutôt votre vision de la vie. Vous n´arrivez pas à vous identifiez dans cette vie. Vous ne savez pas qui vous êtes réellement. En ayant peur de la vie, vous avez peur également de la mort. Vous n´appréciez pas la vie que vous avez, vous vivez pour les autres et non pour vous. [icon_sad]
Vous devez apprendre à vous connaître Tilit, vous devez faire la distinction entre votre image de vous et votre véritable identité. Votre vie vous semble peut-être superficielle en ce moment, vous vous demandez sans doute ce que vous faites ici! Laissez votre Ange vous guidez….continuez d´avancer dans votre couloir sans avoir peur! priez, demandez de recevoir de la lumière pour comprendre ce que vous êtes venu faire sur cette terre. Vous avez une mission, vous devez comprendre ce que c´est, avant de mourir, si vous voulez que votre vie vous serve à quelque chose.

En terminant un ptit truc pour tout le monde. Essayez de vous souvenir le plus possible de vos rêves en les écrivant…laissez une ligne entre chaque phrases et souligner les mots, et écrivez votre propre définition personnelle, écoutez vos intuitions et vous allez peut-être comprendre bien des choses.

J´espère vous avoir éclairé un ptit peu [icon_lol]

Faites de vos peurs vos amies, apprivoisez-les, et apprivoisez votre force en même temps.

Bonne nuit

lulu 🙂

Merci beaucoup tendresse pour ton témoignage émouvant. A vrai dire le reve que tu as fais (si s´en était un ) est je dirai "justifié" car tu as été blessée gravement. Pour ma part je suis en bonne santé et je n´ai pas été confronté récemment à un quelconque évènement boulverssant. C´est pourquoi je me demande si ce n´est pas plutot un signe, sorte de reve prémonitoire qui me dirait "tu es atteinte d´une grave maladie et voilà ce qui t´arrivera, n´est pas peur de la mort". je sais que cette interprétation est plus que négative mais je suis tellement boulversée que mes émotions prennent le dessus.
Merci aussi à toi Kamelotte pour ta réponse et je dois avouer que si ce rêve était en fait un moment ou j´ai quitter mon corp comme tu le dis, et bien….bouh, sa me fait froid dans le dos et je me pose la question: "mais pourquoi mon esprit à voulu quitter mon corp?"
Bon en tout cas cette nuit je n´ai pas rêver, j´ai même dormi profondemment ce qui est rare car j´ai plutot un sommeil très léger.Mon subconscient m´a laisser tranquille cette nuit!

En effet, votre rêve est intense.
J´ai déjà failli mourir . Gravement blessée, je me voyais sortir de mon corps et je me revois hurler un : NON!. Il y avait aussi cette lumière, mais pas d´ange de la mort et moi aussi j´argumentais: je ne peux pas! Je veux un deuxième enfant!Et alors on m´avais dit prévenue que survivre serait douloureux .
Mais je suis revenue dans mon corps blessé comme je l´avais demandé.J´ai dû travailler fort pour guérir: j´avais les deux mains gravement brulées et paralysées. En moi, j´avais ressenti ce message précieux lors de cette sortie hors de mon corps : on est écouté et puis le deuxième message :oui, j´aurais ce deuxième enfant. Et je suis guérie et elle est là, ma belle et douce fille si désirée.
Je crois qu´à votre place je dirais à la Vie que vous désirez VIVRE et être guidée pour ce soit comme vous le désirez.

En effet ça peut être la signification d´un changement radical dans ta vie. Pour les sensations, et bien les rêves nous donnent des sensations que l´on ne connait pas en réel pourtant mais lorsqu´on les sent en rêves on les sent, comme ci c´était vrai. Notre cerveau est fort pour ca ! A mon avis cette sensation que tu as eu est venue du fait que tu es sortie de ton corps cette nuit… Ca arrive des fois . Par contre pour le symbole de l´ange de la mort et pour le bruit dans tes oreilles je ne sais pas. Ne t´angoisse pas pour dormir, ton subconscient ne te veux aucun mal, juste te faire passer un message je pense. Accueille le sans crainte, tu pourras d´autant plus l´analyser si c´est avec serenité.