Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Ancien petit copain

1.41K vues

Bonjour je voudrais vous demandez de l´aide je fais un rêve persistant casiment tout les soirs. Il s´agit de mon ancien petit-ami.

Je rêve que j´arrive dans un pièce et qu´il est dedans. Il s´excuse d´être en retard, ensuite il me demande de lui pardonner pour tout. (personnellement j´asistait à la scène et je trouvai sa nul !) Et on commence à s´embrasser. Ensuite il y a des amis à lui apparement qui arrivent mais je ne les connait pas ceux là et on se trouve dans une école que je ne connais pas. Et ses amis le taquine sur nous deux.
Je me suis réveillée en sursaut et j´ai trouvé sa assez déroutant (pourquoi je ne le sais pas !) mais je me pose plein de questions et ce rêve dure depuis des semaines casiment un mois plus exactement. Je dois avouer que j´ai encore des sentiments pour mon ex mais j´avais réussi à les oublier et depuis ce rêve il refont surface.
J´ai l´impression depuis que je fais ce rêve je dois faire quelque chose par rapport à lui ! Mais quoi ?!

Désolée pour ce rêve totalement guimauve. Je ne le referai plus zuré >.<´

bonsoir,

peut etre avez vous en effet des sentiments pour lui et votre reve le retranscrit de cette maniere…
et comme vous dites peut etre est-il temps pour vous de faire le point sur votre relation avec ce garcon,avec vous meme d´abord et avec lui si il y a besoin ensuite…

juste une idee [icon_wink] [icon_question]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.