Aujourd'hui le Friday 5 July 2024, 186eme jour de l'année

Amputation

87 vues
0 commentaire

Pouvez vous m’aider dans l’interprétation de ce rêve ? (Sachant que ma fille a des douleurs chroniques depuis des années et que aucun diagnostique n’est vraiment posé)
Je vois une photo de ma fille, elle est heureuse, elle saute mais elle a une prothèse à la jambe.
Je me retrouve avec ma mère et mes grand parents (tous les 3 sont décédés) je culpabilise énormément de l’amputation et dit à ma mère que j’aurais dû demander l’avis d’autres médecins. Elle me répond que c’est l’hôpital qui a fait le choix et que je ne pouvais que suivre leur avis. Elle explique à mes grands parents que tout est parti de pied. Je me vois avec ma fille bébé a jouer avec ses petits pied… Je suis très triste.

Onirolov Question répondue 27 juin 2024

Bonjour,

où se trouvent précisément les douleurs de votre enfant ? et quels sont les symptômes ?

Pour le reste, la photo est une lumière figée, l’âme enfantine prisonnière de la rêveuse, bloquée dans le temps qui aspire à évoluer. Le conseil de votre mère ou cette part de vous encore identifiée à elle vient valider le maternalisme que vous auriez vis à vis des autorités (ici médicales). Les médecins ne sont pas des sorciers tout puissant, ils elles proposent des analyses, font des diagnostiques mais c’est à la personne de choisir en son âme et conscience. Sinon ce sont des logiques de prise en charge infantilisante ce qui fait écho avec votre rêve.

Est-ce que donc vous consultez votre propre avis, sensibilité et communiquez à ce niveau avec votre enfant pour connaitre ce que elle souhaiterait et ressent ? D’autres voies sont possibles aussi.

Tout commence par le pied c’est à dire la relation à la mère (oui je sais ce n’est pas très originale de ma part), la vôtre et vous-même avec votre enfant, l semble qu’il existe une distance problématique entre vous et elle, quel âge à cette fille ?

Oniriquement,

chevaucherletigre.over-blog.com

Onirolov Question répondue 27 juin 2024
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.