Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

AMOUREUX

1.29K vues

Amoureux
J´ai rêvé de mon premier amour . Sa conjointe lui disait qu´il m´aimait plus que elle, ca bagarrait fort il ne savait pas quelle femme choisir elle ou moi et après je l´ai vu qu´il me téléphonait fin février et qu´il venait me voir en avril et qu´il la laissait pour moi. Que signifie ce reve

Dans la vraie vie je sais qu´il ne m´a pas oublié et moi non plus [oh]

Bonjour marie1946,

Chacun de nos rêves reflè-te
Quelque chose qui nous affec-te

Le premier amour… Y a-t-il quelque chose qui fait plus chaud au coeur d´une jeune femme que cela ?
La concurrence amoureuse… Y a-t-il quelque chose qui fait plus saigner le coeur d´une jeune femme que cela ?

"… je l´ai vu qu´il me téléphonait fin février et qu´il venait me voir en avril et qu´il la laissait pour moi …" : A mon z´avis, vous avez envie qu´il en soit ainsi au point d´en rêver la nuit. Alors, espérons que c´est un rêve prémonitoire. Mais attention à la déconvenue si cela ne se produit pas car plus vous y croirez, plus vous en seriez contrariée. [icon_confused]

Cela dit, votre subconscient a peut-être mis en scène votre premier amour pour faire allusion aux comportements d´un autre homme à votre égard. [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.