Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Amoureuse

1.19K vues
0 commentaire

J´ai rêver que j´étais en train de tomber amoureuse d´un "ami" à moi qui à la base ac cet "ami" je me dispute tout le temps avec lui et la seule chose que j´ai envie de lui dire c´est qu´il me saoul et que je n´ai plus envie de lui parler ! et dans mon rêve il avait trop changé il était devenu l´homme que j´aimerai qu´il soit la personne que j´aimerai à mes yeux, mais en vrai j´ai jamais voulus me mettre avec lui !!! ( j´ai quitté mon petit copain il y a deux semaines j´en était follement amoureuse jusqu´à que je n´accepte plus le mal qu´il me faisait et j´ai finis par le "hair" et le quitter ) et la seule chose que j´ai en tête en ce moment c´est de surtout de pas connaitre l´amour pendant un lonnnng moment !! je vous remercie d´essayer de trouver une interprétation "logique" à ca, parce que ca me fait un peu peur tout ca [icon_sad] merci bonne journée

Bonjour Yomy,

Chacun de nos rêves reflète
Quelque chose qui nous affecte

"… ( j´ai quitté mon petit copain il y a deux semaines j´en était follement amoureuse jusqu´à que je n´accepte plus le mal qu´il me faisait et j´ai finis par le "hair" et le quitter ) …" : C´est ce que l´on appelle être déçue ! Au point de dire : "… la seule chose que j´ai en tête en ce moment c´est de surtout de pas connaitre l´amour pendant un lonnnng moment …" Bref, vous êtes sous l´emprise d´un fort ressentiment. Mais cela vous passera !

Selon moi, votre rêve exprime des désirs contraires à ce qui a contribué à vous décevoir : "… l´homme que j´aimerai qu´il soit …"

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

J´ai rêvé qu´un ami qui me plait, me rendait visite chez moi. Mon mari était présent. Je blaguait avec mon ami et il se retrouvait coller au papier peint violet. En l´aidant à se décoller, je le déshabillait. Mon mari m´a alors mis un coup dans le dos en riant, mais sous la douleur, je me suis évanouie. Pour m´aider, mon ami m´a alors pris dans ses bras, en me parlant très tendrement. Jaloux, mon mari l´a alors poursuivit dans une calèche tirée par deux chevaux noirs, afin de connaitre ses vrais sentiments pour moi.

Bonjour Yomy,

Chacun de nos rêves reflète
Quelque chose qui nous affecte

"… ( j´ai quitté mon petit copain il y a deux semaines j´en était follement amoureuse jusqu´à que je n´accepte plus le mal qu´il me faisait et j´ai finis par le "hair" et le quitter ) …" : C´est ce que l´on appelle être déçue ! Au point de dire : "… la seule chose que j´ai en tête en ce moment c´est de surtout de pas connaitre l´amour pendant un lonnnng moment …" Bref, vous êtes sous l´emprise d´un fort ressentiment. Mais cela vous passera !

Selon moi, votre rêve exprime des désirs contraires à ce qui a contribué à vous décevoir : "… l´homme que j´aimerai qu´il soit …"

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.