Amoureuse
J´ai rêver que j´étais en train de tomber amoureuse d´un "ami" à moi qui à la base ac cet "ami" je me dispute tout le temps avec lui et la seule chose que j´ai envie de lui dire c´est qu´il me saoul et que je n´ai plus envie de lui parler ! et dans mon rêve il avait trop changé il était devenu l´homme que j´aimerai qu´il soit la personne que j´aimerai à mes yeux, mais en vrai j´ai jamais voulus me mettre avec lui !!! ( j´ai quitté mon petit copain il y a deux semaines j´en était follement amoureuse jusqu´à que je n´accepte plus le mal qu´il me faisait et j´ai finis par le "hair" et le quitter ) et la seule chose que j´ai en tête en ce moment c´est de surtout de pas connaitre l´amour pendant un lonnnng moment !! je vous remercie d´essayer de trouver une interprétation "logique" à ca, parce que ca me fait un peu peur tout ca [icon_sad] merci bonne journée
1 Réponses
Bonjour Yomy,
Chacun de nos rêves reflète
Quelque chose qui nous affecte
"… ( j´ai quitté mon petit copain il y a deux semaines j´en était follement amoureuse jusqu´à que je n´accepte plus le mal qu´il me faisait et j´ai finis par le "hair" et le quitter ) …" : C´est ce que l´on appelle être déçue ! Au point de dire : "… la seule chose que j´ai en tête en ce moment c´est de surtout de pas connaitre l´amour pendant un lonnnng moment …" Bref, vous êtes sous l´emprise d´un fort ressentiment. Mais cela vous passera !
Selon moi, votre rêve exprime des désirs contraires à ce qui a contribué à vous décevoir : "… l´homme que j´aimerai qu´il soit …"
Bien amicalement,
J´ai rêvé qu´un ami qui me plait, me rendait visite chez moi. Mon mari était présent. Je blaguait avec mon ami et il se retrouvait coller au papier peint violet. En l´aidant à se décoller, je le déshabillait. Mon mari m´a alors mis un coup dans le dos en riant, mais sous la douleur, je me suis évanouie. Pour m´aider, mon ami m´a alors pris dans ses bras, en me parlant très tendrement. Jaloux, mon mari l´a alors poursuivit dans une calèche tirée par deux chevaux noirs, afin de connaitre ses vrais sentiments pour moi.
1 Réponses
Bonjour Yomy,
Chacun de nos rêves reflète
Quelque chose qui nous affecte
"… ( j´ai quitté mon petit copain il y a deux semaines j´en était follement amoureuse jusqu´à que je n´accepte plus le mal qu´il me faisait et j´ai finis par le "hair" et le quitter ) …" : C´est ce que l´on appelle être déçue ! Au point de dire : "… la seule chose que j´ai en tête en ce moment c´est de surtout de pas connaitre l´amour pendant un lonnnng moment …" Bref, vous êtes sous l´emprise d´un fort ressentiment. Mais cela vous passera !
Selon moi, votre rêve exprime des désirs contraires à ce qui a contribué à vous décevoir : "… l´homme que j´aimerai qu´il soit …"
Bien amicalement,