Amour retrouvé et partagé!??
Bonjour
La semaine dernière je me suis disputé avec la personne que j aime (collègue-"amant")et depuis nous ne nous parlons qu´un minimum pour le travail et cette nuit j ai revé que l on était au travail qu il y avait encore une tension entre nous mais que par la suite il était tendre avec moi, qu il me prenait dans ses bras, me serrait très fort la main et montrait officiellement a nos collègues que nous étions ensembles…. (biensur dans la vie réelle, personne ne sait que nous nous voyons de temps en temps pour le plaisir car il ne veut pas de relation fixe!)et ensuite dans un autre reve je voyais dans une boite en bois mon chat mort que je carressais!!?? (mon age est agé de 18 ans mais bien vivant)….pouvez-vous m aider à interpreter ces reves, est-ce des reves prémonitoires mon collègue va t il revenir vers moi et commencer une relation durable (ou est-ce seulement ce que moi je désir!?)et mon chat va t il mourir?Merci d avance de bien vouloir m éclairer.
4 Réponses
cher Pascalou
Tout d´abord merci de m avoir répondu aussi vite, par le passé j ai déjà plusieurs fois révée à cette personne, mais cela resté toujours assez flou, ces sentiments pour moi n´était pas clair,je ne savais pas vraiment s´il me voulait ou pas, il était toujours assez distant et je savais que je revais de lui mais sans voir sa tete!!??….ce reve de la nuit dernière ou il me tient heureux dans ces bras devant tout le monde, veut il donc "m´annoncer" que ce changement positif si attendu va se produire !!?? et en ce qui concerne les chats, la semaine derniere j ai revé que mon ex mari m avait ramené l un de mes chats avec une patte cassée en me disant que je pouvais maintenant le garder, celui-ci (mon chat)est décédé en février dernier(mon ex mari l avait gardé apres notre séparation). merci d avance pour votre reponse.