Amour retrouvé et partagé!??
Bonjour
La semaine dernière je me suis disputé avec la personne que j aime (collègue-"amant")et depuis nous ne nous parlons qu´un minimum pour le travail et cette nuit j ai revé que l on était au travail qu il y avait encore une tension entre nous mais que par la suite il était tendre avec moi, qu il me prenait dans ses bras, me serrait très fort la main et montrait officiellement a nos collègues que nous étions ensembles…. (biensur dans la vie réelle, personne ne sait que nous nous voyons de temps en temps pour le plaisir car il ne veut pas de relation fixe!)et ensuite dans un autre reve je voyais dans une boite en bois mon chat mort que je carressais!!?? (mon age est agé de 18 ans mais bien vivant)….pouvez-vous m aider à interpreter ces reves, est-ce des reves prémonitoires mon collègue va t il revenir vers moi et commencer une relation durable (ou est-ce seulement ce que moi je désir!?)et mon chat va t il mourir?Merci d avance de bien vouloir m éclairer.
4 Réponses
Bonjour chocolat,
Pour ce qui est de votre chat, je pense que s´il est en bonne santé, vous avez encore la possibilité de vivre de grands moments de pur bonheur à ses côtés : http://www.pourtoi.biz/savoir/longevite-des-animaux/index.htm [icon_biggrin]
Les rêves de mort sont des rêves de changement. Je crois que si vous avez vu votre chat mort, c´est que vous déplorez la mort de quelque chosequi vous tient à coeur. Probablement cela est-il en lien avec vos désirs amoureux ! Dans votre rêve, il y a en effet une notion évidente de changement ardemment désiré : "… j ai revé que l on était au travail qu il y avait encore une tension entre nous mais que par la suite il était tendre avec moi, qu il me prenait dans ses bras, me serrait très fort la main et montrait officiellement a nos collègues que nous étions ensembles …" à plus forte raison si cela vous a fait plaisir ! [icon_biggrin]
Bien amicalement,