amour refoulé ?
Bonjour à tous j’ai fait un rêve il y a quelque temps que je n’arrive pas a oublier…
J’était chez mes parents mais à mon âge, les parents de mon ancien camarade ainsi que mon camarade étaient là. Ses parents proposait que j’aille chez eux (je crois que ma sœur aussi) moi jetait contente mes parents disait oui mais elle rentre à quelle heure et son père proposait que j y dorme et que je rentre à max 10h.
Donc je vais chez eux on passe une super soirée on va se coucher on dort dans un grenier mais qui est isolé… On discute… On fini par être réveillé tôt par ses parents et la ma mère fait son apparition en disant c’est quoi ça on dort mal on est réveillé en même temps que le soleil… Et la mo ancien camarade forcément le prend mal… Et dit ben voilà c’est ce genre de comportement
qui fait que je pourrait pas me mettre avec elle, mais ça il ne me le dit pas mais le dit à son frère mais je l’entend. Je suis alors profondément triste car je souhaitait lui dire que je l’aime. Voilà ce second rêve.
Merci à vous de prendre le temps de me répondre
6 Réponses
C’est étrange votre rêve indique l’échec d’une relation et vous vivez un sentiment de solitude au sein de votre relation actuelle, dans les deux cas la connexion sentimentale est ce qui pose un problème comme si être en relation vous coupait de votre vérité. Vous dites que parce que vos parents ont trouvé votre camarade gentil vous l’avez dès lors évitez, pourquoi avez-vous fait ça ?