amour refoulé ?
Bonjour à tous j’ai fait un rêve il y a quelque temps que je n’arrive pas a oublier…
J’était chez mes parents mais à mon âge, les parents de mon ancien camarade ainsi que mon camarade étaient là. Ses parents proposait que j’aille chez eux (je crois que ma sœur aussi) moi jetait contente mes parents disait oui mais elle rentre à quelle heure et son père proposait que j y dorme et que je rentre à max 10h.
Donc je vais chez eux on passe une super soirée on va se coucher on dort dans un grenier mais qui est isolé… On discute… On fini par être réveillé tôt par ses parents et la ma mère fait son apparition en disant c’est quoi ça on dort mal on est réveillé en même temps que le soleil… Et la mo ancien camarade forcément le prend mal… Et dit ben voilà c’est ce genre de comportement
qui fait que je pourrait pas me mettre avec elle, mais ça il ne me le dit pas mais le dit à son frère mais je l’entend. Je suis alors profondément triste car je souhaitait lui dire que je l’aime. Voilà ce second rêve.
Merci à vous de prendre le temps de me répondre
6 Réponses
Bonsoir merci pour votre retour. Oui en effet je suis adulte dans mon rêve. C’est effectivement mes propre parents qui m’imposent des horaires. Ensuite il s agit d’un ancien camarade d école primaire. Et du fait du comportement de ma mère il dit qu’il ne veut pas être avec des personnes de ce genre. Ce qui fait que je le prend pour moi. Et oui effectivement dans ce rêve j’ai envie de lui dire ce que je ressent pour lui que j’ai des sentiments.
Je n’ai pas souvenir d’avoir eu une quelconque attirance pour lui a l’école primaire non c’était un ami. Je l’ai revu quand jetait au collège, j avais ete chez lui. En repartant mes parents m’avait fait une remarque si mes souvenir sont bon du genre il est très gentil… suite à laquelle je l’évitait au maximum. Donc je ne saurais dire si c’était dû à une attirance ou non.
Actuellement je suis en couple, c’est un peu compliqué. Et il y a quelques mois j’ai repris contact avec ce fameux camarade avec quk c’est juste de la prise de nouvelles