Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Amie handicapée

2.14K vues

Bonjour! J´ai rêvé a une ancienne connaissance de l´école. C´est un personne qui est maintenant très belle mais elle est devenue arrogante et hautaine, ce pourquoi je ne la fréquente plus. Cette nuit j´ai rêvé qu´elle avait beaucoup engraissé et qu´elle avait un problème pour marcher, c´était très bizarre, comme si elle était devenue un monstre. Des femmes passaient près d´elle et se moquaient d´elle et cela me faisait de la peine. J´étais très surprise et touchée par sa maladie ou handicap. Je ne comprends pas la signification. Merci d´avance pour votre interprétation!

Bonjour Blondie,

"… Cette nuit j´ai rêvé qu´elle avait beaucoup engraissé et qu´elle avait un problème pour marcher, … J´étais très surprise et touchée par sa maladie ou handicap. …" :

Votre subconscient a peut-être mis en scène cette personne pour attirer votre attention sur l´image que vous avez de l´état d´esprit d´une autre personne … à moins que ce soit l´image que vous avez de vous-même.

Je vous laisse tout le week-end pour y réfléchir : Sur le plan de la vie intérieure, est-ce que quelque chose de "lourd" vous "handicape" et vous fait de la peine ? [icon_confused]

Avec mes meilleurs voeux. [icon_biggrin]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.