Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

aidez-moi, rêve sur mon ex-conjoint

1.87K vues
0 commentaire

Bonjour, depuis quelque temps je rêve à mon ex-conjoint que j´ai laissé il y a 2 ans. Je ne m´entend pas toujours bien avec ma mêre, mais on continu de se voir souvent.

Hier, j´ai rêver que mon ex-conjoint était venu chez moi et je ne voulais pas qu´il reste, mais lui ne voulais pas partir, il s´installe dans une autre pièce et m´attend, mais moi je continu à faire ce que je faisais en l´ignorant. Puis il vient me voir et essaie de me convaincre de venir avec lui dans l´autre pièce. Puis ma mère qui a toujours détesté ce conjoint se pointe dans la porte! Horifié qu´elle se soit aperçu de la présence de mon ex-conjoint, j´essai de trouver quelque chose à dire, mais surprise ma mère aide mon ex pour qu´il reste à la maison et que je passe du temps avec lui! Ils ont l´air de bien s´entendre et je devient très troublé, car ma mère défait tout mes effort pour voir partir mon ex-conjoint de chez moi.
C´est à ce moment que je me suis réveillé en panique total, car je ne veux absolument pas que mon ex revienne dans ma vie.

Aidez-moi car je suis un peu traumatisé par ce rêve…
Patou

Bonjour Pascalou,

Merci beaucoup pour ta réponse, tu m´a fait beaucoup réfléchir et ce serait peut-être un mélange de 2 idées:

– on cherche à vous imposer quelque chose,
– vous êtes le siège d´un conflit intérieur

je vais continuer à réfléchir là-dessus…
Merci pour la réponse rapide!!![icon_razz]
Patou

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.