Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

aidez moi a comprendre svp

927 vues
0 commentaire

voila j´ai rêve que mon compagnon et moi étions ds la voiture il roulait extrêmement vite. Les policiers nous voient et là une courses ce fait. mon ami roule encore plus vite a gauche, sur la voie cyclable, a droite.je lui dit d´arrêter car ce n´est pas un film, il me pose sur le coté je prends notre animal et la course poursuit.j´arrête une voiture de police pour pas rester sur le coté. ils m´emmènent ds une maison, je leur demande ce qui va se passer il me répondent 4 ans de prison. le temps passe et un coup de téléphone et me disent qu´il est mort là je m´effondre, je descend l´escalier je me laisse tomber la tete en avant, je me relève et je regarde la télé et je le vois au info "un jeune homme de 25 ans décédé…..)je le vois convulsant les médecins lui portant secours.j´appelle ma mère elle me dit qu´elle a vu les info et je pense a la famille de mon ami.

En me réveillant j´étais troubler plus que d´habitude quand je fais un cauchemar et j´ai pleuré et l´ai appeler pour savoir si ca allait.
Il faut savoir qu´il respect toujours les limites au volant.En ce moment pour cause professionnel nous vivons pas ensemble. Merci

Votre compagnon est très fonceur, il sait exactement ce qu´il veut , rien ne peut se mettre entre son objectif et lui, ni la loi, ni vous, il est tres déterminé. Le fait de vous savoir de cote, hors de son objectif, vous contrarie ( vous tombez de haut la tête première). Si tel est le cas, il est mort pour vous, vous prenez la décision alors de l´éliminer de votre vie, de vous rapprocher de vos désirs originels( votre mamam) au risque de déplaire à votre belle-famille…. Je me trompe? j´y vais un peu fort; ce sont des sentiments forts que votre cerveau resort en reve. Dans la réalité, il faut évidemment atténuer….

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
164 vues
0 commentaire

bonjour,
Aujourd´hui j´ai fais un rêve très bizarre que je n´arrive pas a interpréter, pouvez vous m´aider SVP

Dans mon rêve je sortais d´un supermarché avec un homme et une femme tout deux inconnu dans la réalité. Et je sentais une odeur de brulé j´ai levé la tête et vis un grand volcan qui commencait son activité il se dégagé une fumé grise le ciel était bleu ciel. Et la on sait mis tous les trois a courir très vite bcp de personnes couraient autour de nous. Je commençais a ralentir et je vois à coté de moi un autre petit volcan en éruption.
Par peur de recevoir des projectiles de lave avec la femme on a sauté dans la mer qui était aussi a coté de moi le ciel etait gris la mer un peu agité je me ressentais pas en danger mais j´ai eu une peu panique dans l´eau ( dans la réalité je suis une très bonne nageuse) après être sortie de l´eau on se retrouve tous les trois dans une voiture cette homme habillait en noir avait l´ai d´être mon petit copain… voila je me suis réveillé à ce moment la.

je vous remercie de votre aide

Votre compagnon est très fonceur, il sait exactement ce qu´il veut , rien ne peut se mettre entre son objectif et lui, ni la loi, ni vous, il est tres déterminé. Le fait de vous savoir de cote, hors de son objectif, vous contrarie ( vous tombez de haut la tête première). Si tel est le cas, il est mort pour vous, vous prenez la décision alors de l´éliminer de votre vie, de vous rapprocher de vos désirs originels( votre mamam) au risque de déplaire à votre belle-famille…. Je me trompe? j´y vais un peu fort; ce sont des sentiments forts que votre cerveau resort en reve. Dans la réalité, il faut évidemment atténuer….

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.