Aidez moi a analyser mes 2 rêves : chat et tasse à café
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum.
Je ne suis pas très douée en analyse de rêves. Puis très souvent, je sais que j´ai rêvé mais je ne m´en rappelle pas du tout. Alors que je me souviens de quelque chose c´est que cela me tracasse et me bouleverse.
Cette nuit, j´ai rêvé de 2 choses différentes mais peut être qui se rapprochent par contre, je ne sais pas dans quel sens sont mes rêves.
Pour 1 : en faisant ma vaisselle, j´ai rêvé qu´il y avait dans mon évier une tasse à café transparente avec la anse cassée.
Je ne me souviens plus si dans l´évier, il y a de la mousse, de l´eau… Par contre, il a d´autres choses a laver… Qu´est ce que cela signifie ?
Pour le 2 : J´ai rêvé que j´avais perdu mon chat blanc, que je l´ai cherché de partout sans le trouver. Je rencontrais des gens dans les rues, je leur décrivais sans succès… Dans la vraie vie, j´ai bien un chat blanc, et il est tres tres proche de moi, c´est un vrai familier.
Merci pour votre aide et vos analyses
Cordialement
3 Réponses
Bonjour, excusez moi pour la réponse tardive…
Effectivement pour le 1er rêve, il s´agit d´une fille de mon entourage qui a des problèmes (dépression nerveuse) et le pétage de plombs de cette jeune adulte est survenu le matin qui a suivi mon rêve donc je pense que c’était un rêve prémonitoire.
Pour le second rêve, l´interprétation me parait bien sauf qu´au moment du rêve, j´avais déjà "repris le contrôle" sauf si je vais de nouveau reperdre de pied ! [pleure]
SAHARA, je souhaiterai vous faire analyser certains rêve très précis et trop personnel pour qu´il soit à la vue de tout le monde et dont l´interprétation me tient très à coeur…Comment je peux faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
1er rêve:
Avez-vous une fille/femme de votre famille qui a des soucis ?
Les choses à laver représentent les problèmes en suspend que vous devez réglé.
2ème rêve:
Vous allez vivre une période où vous allez être un peu perdue mais vous finirez par reprendre le contrôle.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !