Aider moi svp !!!!
Voici un reve qui me trouble….
Donc je gambade dans un genre de prairie il y a de la pelouse partout soudain je sens que je me suis cogner le pied sur quelque chose je regarde et c´est un petit cerceuil ! Je leve les yeux et appercois une femme (je ne peux la décrire mais je sens que c´est une femme)elle regarde quelque chose je regarde et il y a un autre cercueil mais ouvert, dedans il y a mon grand-pere (mort depuis plus de 15 ans ) il est placer comme quand il a eu ses funéralle mais sa peau est un peu noirci (alors je me suis dis ds le reve commment ca se fait quil ne soit pas décomposé ?!!!!) Soudain la femme ouvre le ptit cercueil , il y a le cadavre dun bébé , elle le prend le place dans les bras de mon grand-pere (qui est tjrs dans son cercueil) et prend une photo !!!!!!
Je vous remercie d´avance pour vos interprétation car moi je suis dépasser !!! merci
1 Réponses
Vous marchez sur de l´herbe signe de santé , de sérénité. Mais cette équilibre, ce bonheur n´est pas innocent, certains de la famille ont beaucoup payés pour y accéder. J´imagine que le grand-pere a beaucoup fait pour accorder à sa descendance une certaine sécurité, aisance. Le bébé symbolise son travail, son combat qu´il a accomplit pour ses enfants et ses pt enfants. Avec les années, la maturité resurgit dans vos reves. C´est donc une prise de conscience… Ai-je été claire ou pas? [clin]