ai revu ma soeur décédée
Bonjour,
Je viens de m´inscrire et remercie d´avance ceux qui pourront m´aider à interpréter ce rêve. Ma soeur est décédée brutalement il y a 6 mois et je viens de rêver d´elle pour la 1ère fois. Elle portait une chemise de nuit démodée, blanche, venait de se lever et me disait qu´elle était déçue car elle pensait être en Italie (?). Elle me disait qu´elle avait froid et envie de faire pipi (?). Je l´ai portée aux toilettes (pourquoi portée ?), ai fermé la porte et attendais derrière quand le réveil a sonné. J´étais contente de la revoir et ai hésité entre lui donner un pull ou la porter aux toilettes. Je suis heureuse de l´avoir revue, même en rêve et même si je ne comprends rien à ce rêve.
Merci de votre aide
5 Réponses
Merci de votre réponse, Maga. Vous me dites qu´il y aura d´autres étapes, est-ce que vous les connaissez ? Parce que je n´ai pas l´impression "d´avancer" depuis 6 mois. Enfin, ma question est peut-être sans réponse car d´un cas à l´autre, les problèmes et les réactions sont sûrement différents. Et d´un autre côté, je me dis qu´on est tous humains et qu´il doit donc y avoir un "schéma" des passages à subir/surmonter [icon_question] [icon_question] [icon_question]