ai revu ma soeur décédée
Bonjour,
Je viens de m´inscrire et remercie d´avance ceux qui pourront m´aider à interpréter ce rêve. Ma soeur est décédée brutalement il y a 6 mois et je viens de rêver d´elle pour la 1ère fois. Elle portait une chemise de nuit démodée, blanche, venait de se lever et me disait qu´elle était déçue car elle pensait être en Italie (?). Elle me disait qu´elle avait froid et envie de faire pipi (?). Je l´ai portée aux toilettes (pourquoi portée ?), ai fermé la porte et attendais derrière quand le réveil a sonné. J´étais contente de la revoir et ai hésité entre lui donner un pull ou la porter aux toilettes. Je suis heureuse de l´avoir revue, même en rêve et même si je ne comprends rien à ce rêve.
Merci de votre aide
5 Réponses
Bonjour Saphir,
c´est le mot soulagement qui m´interpelle dans votre rêve, elle a fait un AVC et quand on approche un peu le milieu médical on sait que c´est une "fardeau" pour les autres, est-ce pour cela que vous la portez?
PS (je travaille dans le matériel médical et j´ai souvent ce genre de "patientèle")et l´entourage de ces personnes ont des diffcultés pour "habiller" et subvenir aux "besoins" du membre de leur famille atteint.
Vous venez de passer un cap avec ce rêve et vous en passerez d´autres, venez aussi souvent que nécessaire.
A bientôt [icon_wink]