agression très violente
coucou
Je suis dans une pièce attenante à une salle de classe russe! et une connaissance(homme)entre et tente de me violer. Je me défends il s´empar d´un couteau et m´assène des coups,j´en saisi un aussi et lui rend ses coups.Je me réfugie dans la classe, je hurle en anglais qu´il faut l´arrêter, le prof le saisi l´agresseur s´enfuit. Mes parents et ma fille viennent me voir ma mère découvre mes blessures, sans gravité sauf une entaille qui saigne. J´avais réussi à désarmer l´agresseur. J´explique en pleuran à ma mère que dès que j´apperçu l´homme je savais que quelque chose de grave allait se produire.
3 Réponses
Bonjour reo,
En répondant à "Lilieee" ce que vous lui avez répondu, vous apportez de l´eau à mon moulin : Si il est vrai que certains de nos rêves nous parlent de nous-même, cela n´est pas la règle, loin s´en faut. Lorsque nos préoccupations sont d´ordre introspectif, nos rêves reflètant ce qui nous affecte, alors, dans ce cas-là , il est indiscutable que les rêves parlent de la personne qui les fait. C´est en partie pour cela que je n´ai pas réponse à tout.
Au cas où vous auriez peur que ce rêve soit prémonitoire, dans le sens que vous subiriez une agression, pour ma part, je ne crois pas du tout qu´il le soit ! [icon_biggrin]
Savez-vous, reo, que beaucoup de paroles peuvent être aussi blessantes que la lame d´un couteau ? A mon avis, ce rêve met en scène un échange de propos discourtois, récent ou imminent.
Pour ce qui est de la fille et de la mère, je vais tenter une extrapolation : Dans le cadre de cette agression, les émotions que vous avez ressenties n´étaient pas celles d´une femme adulte, mais celle d´une petite fille. [icon_confused]
Bien amicalement,