Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

agression par un couteau

1.14K vues
0 commentaire

dans un quartier où il faisait sombre, j´étais en vélo gris et je cherchais de la marijuana pour funmer. je croise une bande et je leur demanade où en trouver. un gars m´en procure mais elle était bizarre. Gris foncé qui s´effritait dans la main. ca ressemblait a de la poussière. les yeux fixés sur ma main, je lève la tête et je croise une voiture : ma mère qui demande son chemin. je lui tourne le dos pour pas qu´elle me reconnaisse et elle me regarde en demandant pourquoi je lui répond pas ? elle inssiste mais rien a faire je veux pas qu´elle sache que c´est moi. tétaniser je reste de marbre et je ne m´enfuie pas. elle sort de la voiture et elle découvre que c´est moi. folle de rage elle brandit un couteau de cuisine, ne sachant pas quoi fgaire je me protège et elle me coupe les doigts. c´est là que je me réveille…

Bonjour Torres,

Première pensée à la lecture de votre rêve :

Vote mère vous a coupé les doigts pour qu´ils ne touchent plus cette "poussière" : "… je cherchais de la marijuana pour funmer …"

Si vous en êtes consommateur, je crois que ce rêve constitue un appel au sevrage.

Dans le cas contraire, la signification en est très certainement beaucoup plus profonde. [heu] Peut-être un peu trop pour moi. [icon_confused]

Mais la notion de sevrage de quelque chose et la notion d´obstination à "tourner le dos" à quelqu´un(e) qui équivaut à ne pas vouloir regarder la réalité en face sont des choses auxquelles je vous invite à réfléchir en vue de comprendre votre rêve :
Beaucoup de nos rêves s´appuient sur notre vécu. Qu´en est-il pour celui-ci ? En répondant à cette question, j´espère que cela permettra à d´autre interprètes de vous aider.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.