Aujourd'hui le Saturday 2 November 2024, 306eme jour de l'année

agression et accident évité

2.25K vues

Je sortais d´un concert dans une ville,j´étais en voiture avec des amis, on était en fait deux voitures l´une a coté de l´autre puisqu´à un moment donné, je me suis retrouver de profil sur la droite, pour éviter un panneau indiquant qu´on ne pouvait pas filer tout droit au carrefour puisque c´était interdit, j´étais endormi donc j´ai eu un reflexe au dernier moment pour éviter un accident, j´ai ressenti une peur pendant mon rêve. On est tous sorti de la voiture, je filais vers la droite, c´était la nuit, et je marchais sur le trottoir allant à une soirée, il y avait des arbres sur ma gauche et en face un homme m´attendait. C´est à ce moment là que je me suis faite agressée, il m´a menacer de mort, il avait un couteau. Un jeune homme est sorti et m´a défendu l´agresseur est parti mais il n´y a pas eu trop de bagarre en fait, c´est vite passer, je ne connaissait ni l´agresseur ni le jeune homme. Je suis ensuite entrée dans la saller et ressortie aussitôt j´ai parler avec une personne et c´est ici que mon rêve c´est fini.

Bonjour,

Votre songe indique une peur d´aller de l´avant, ainsi que le besoin d´avoir de l´aide pour faire évoluer votre vie.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.