ADULTERE (même type de rêves depuis 2 ans -voire 3-)
Bien le bonjour doux rêveurs…
J´ai un léger soucis avec mes rêves, en effet, je suis avec mon chéri depuis 3 ans et je rêve constamment qu´il me trompe ! Certes je ne vois pas forcément l´acte en lui-même, mais dans chaque rêve il me quitte, ou part avec d´autres filles, ne m´aime plus, se fout de moi… bref une vraie ordure ! Ce que j´éprouve ? Un sentiment d´angoisse, de panique, de tristesse, de colère…
Et quand je me réveille, je peste contre lui de m´avoir trompée. Bien sûr lui ça le fait marrer, "ce n´est qu´un cauchemar", mais ça compromet chaque fois mes débuts de journée, je reste "mal" pendant pas mal de temps.
En vrai ? Il jure de ne m´avoir jamais trompée, et je le crois presque ! ("presque" car on ne peut jamais être sûr de rien) Alors pourquoi m´entêter avec ce même genre de rêves constamment ?
Merci de m´éclairer, ça m´empêcherait peut-être de refaire ce rêve si je comprenais…
Bon dodo et jolis rêves à tous ! =)
3 Réponses
Bonjour dydylaouf,
A une époque, deux internautes (anna et Maga16) me prêtaient main forte dans cet exercice très délicat de l´interprétation des rêves. "anna" m´ayant rebaptisé "charlie", je leur avais attribué le titre de "drôles de dames". Depuis quelque temps, "Maga16" ne donne plus signe de vie, [icon_cry] et dernièrement, "anna" qui avait déposé un rêve, m´a dit qu´il faudrait que je pense à en recruter de nouvelles (drôles de dames). [pleure] Alors, si vous avez un peu de temps à consacrer aux rêvonautes…
Pour ce qui est de la récurrence de vos rêves, je vous propose une piste de réflexion : J´ai peur que vous projetiez sur votre chéri ce qui vous fais éprouver les sentiments que vous avez énuméré : "… Un sentiment d´angoisse, de panique, de tristesse, de colère …"
[heu] Pourquoi sur lui ? [perdu] Je tenterais une réponse : Parce que ces sentiments expriment des "blessures" se rapportant à des choses qui vous tiennent à coeur.
Bien amicalement,